Carré de femmes est une agence de communication parisienne qui est à l’initiative de 4 femmes :
Fabienne Prévot (partenariats et relations publiques) - Camille Espagne (l’évènementiel) - Marie Claude Saget (développement commercial) - Florence Jourdet (marketing.)
Créée il y a 10 ans, l’agence intensifie son activité au fil des années pour être rejoint en 2007 par Eva Personnat (partenariat et Relations Publiques).
Carré de femmes puise sa force dans ses 4 pôles et n’hésite pas à s’engager à travers ses actions : En 2008, carré de femmes a travaillé à faire connaître le salon Planète Durale : le 1er salon dédié à la consommation durable.
Fabienne Prévot et Eva Personnat ont couru à deux 10 km le 13 juin pour soutenir la Ligue contre le Cancer. C’est ce même duo qui participera au Trophée Roses des sables du 8 au 18 octobre 2009.
EQUIPAGE
Fabienne PREVOT, la pilote
Née à Asnières le 26 juillet 1956
Activité : Directrice de l’agence de communication Carré De Femmes
4 Pôles, 4 visions, 4 profils alors côté 4X4 elle s’y connaît.
Elle est aussi réalisatrice de courts métrages pour l’UNESCO, des « portraits de femmes du monde » sur le thème de la transmission du savoir.
Ses hobbies : les voyages, le cinéma, partir à la découverte des autres.
Pourquoi le Trophée ?
« Pour participer à un évènement qui allie esprit d’aventure, solidarité et chaleur humaine. J’ai été accompagnatrice sur un autre rallye et cela m’a donné l’envie d’en être partie prenante. j’espère que participer à ce rallye avec Eva, qui a la moitié de mon âge, sera un souvenir inoubliable. Prévus dans nos bagages : des cahiers pour les enfants, des plaques de désensablage pour la voiture et toute notre énergie. »
Son crédo : Toujours plus loin.
Eva PERSONNAT, la co-pilote
Née à Paris le 16 mars 1986
Activité : Chargée de communication en alternance chez Carré de Femmes.
Ses hobbies : pratique un art martial et aime les jeux vidéos en réseau.
Pourquoi le Trophée ?
« J’aime relever les défis ! Je n’ai jamais fait de rallye mais j’ai l’ambition et la volonté d’aller jusqu’au bout. Ma mission : être une pro de la navigation pour pouvoir franchir les dunes et arriver à bon port. Cette course est une expérience unique et je suis heureuse de pouvoir la partager avec Fabienne. »
Son crédo : Donner son maximum.