Retour à l'accueil

Découvrir Participer Espace Presse Partenaires
Découvrir Participer Espace Partenaires

Site Trophée Roses des Sables,
version simplifiée.

Si vous voyez ce message,
votre navigateur ne prend pas en charge javascript.
Nous vous recommandons de l'activer pour accéder à la version complète.

Partenaires

Carré de femmes est une agence de communication parisienne qui est à l’initiative de 4 femmes :

Fabienne Prévot (partenariats et relations publiques) - Camille Espagne (l’évènementiel) - Marie Claude Saget (développement commercial) - Florence Jourdet (marketing.)

Créée il y a 10 ans, l’agence intensifie son activité au fil des années pour être rejoint en 2007 par Eva Personnat (partenariat et Relations Publiques).  

Carré de femmes puise sa force dans ses 4 pôles et n’hésite pas à s’engager à travers ses actions : En 2008, carré de femmes a travaillé à faire connaître le salon Planète Durale : le 1er salon dédié à la consommation durable.

Fabienne Prévot et Eva Personnat ont couru à deux 10 km le 13 juin pour soutenir la Ligue contre le Cancer. C’est ce même duo qui participera au Trophée Roses des sables du 8 au 18 octobre 2009.

EQUIPAGE

Fabienne PREVOT, la pilote
Née à Asnières le 26 juillet 1956
Activité : Directrice de l’agence de communication Carré De Femmes
4 Pôles, 4 visions, 4 profils alors côté 4X4 elle s’y connaît.
Elle est aussi réalisatrice de courts métrages pour l’UNESCO, des « portraits de femmes du monde » sur le thème de la transmission du savoir.
Ses hobbies : les voyages, le cinéma, partir à la découverte des autres.
Pourquoi le Trophée ?
« Pour participer à un évènement qui allie esprit d’aventure, solidarité et chaleur humaine. J’ai été accompagnatrice sur un autre rallye et cela m’a donné l’envie d’en être partie prenante. j’espère que participer à ce rallye avec Eva, qui a la moitié de mon âge, sera un souvenir inoubliable. Prévus dans nos bagages : des cahiers pour les enfants, des plaques de désensablage pour la voiture et toute notre énergie. »
Son crédo : Toujours plus loin.  

Eva PERSONNAT, la co-pilote 
Née à Paris le 16 mars 1986
Activité : Chargée de communication en alternance chez Carré de Femmes.
Ses hobbies : pratique un art martial et aime les jeux vidéos en réseau.
Pourquoi le Trophée ?
« J’aime relever les défis ! Je n’ai jamais fait de rallye mais j’ai l’ambition et la volonté d’aller jusqu’au bout. Ma mission : être une pro de la navigation pour pouvoir franchir les dunes et arriver à bon port. Cette course est une expérience unique et je suis heureuse de pouvoir la partager avec Fabienne. »
Son crédo : Donner son maximum.